Guilde Eternïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un pretre qui vous veut du bien

Aller en bas 
+3
élïa
lanita
dodo
7 participants
AuteurMessage
dodo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:18

PSEUDO :
Doly / hirodelaluna


CLASSE ET NIVEAU:
pretre discipline/ shadow (80 )
guerrier tank / armes (80)

METIERS :
enchanteur couturier (doly)
alchimiste / herboriste (hiro)


UN PETIT LIEN VERS L'ARMURERIE WOW:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=D%C3%B8ly
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Hirodelaluna


VOTRE AGE :
25 ans, bientôt 26 dans - 3 jours ( 26.08.84)


VOS JOURS DE JEU REGULIERS :
jours aléatoire car je boss en horaires décalés (5*Cool


VOS HORAIRES DE JEU HABITUELS :
idem via dessus


VOTRE EXPÉRIENCE SUR WOW :
je joue depuis 5 ans, donc depuis le début du jeu avec quelques pauses entre


UN PETIT MOT SUR VOUS : (nom, pays, ville , vos attentes, ...)

je m'appelle Ludovic, j'habite dans le Maine et Loire dans une petite bourgade de 1200 habitants (vaches incluses) et j'attend d'une guilde une ambiance agréable où il y fait bon vivre avec des gens honnête et super sympa

AVEZ-VOUS LU LA CHARTE DE GUILDE ? (n'oubliez pas d'y indiquer la preuve de lecture de la charte de guilde qui figure dans celle-ci (différente pour chaque personne donc ne recopiez pas les autre candi ^^))
oui lu et approuvé (chiffre 36 )


Dernière édition par dodo le Mar 24 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanita




Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : pulversheim / alsace

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:26

coucou te met +1 car j'ai pas voir un peu comment tu jouais et ta personnalité, je pense que tu trouve ta place dans la guilde, apres au niveau de tes dispo j'ai cru comprendre ke c variable semaine par semaine, j'espere que tu seras quand meme assez souvent présent, a la limite prévien nous a l'avance quand tu sais que tu ne seras pas la ^^.

A part ça as tu lu bien la charte de guilde? car je ne vois pas le chiffre ( c'est une suite d'additon soustraction etc..).

Voila! bisous le pervers ^^ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
élïa




Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2010

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

bon pour moi sa sera aussi +1 car tu t'es bien intégrer dans la guilde et même si tu n'arrive plus a parler vue que je te fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknook




Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:47

+1 est tkt elia il fait peur a tout le monde xd
Revenir en haut Aller en bas
Vhalha
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 18/03/2010

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:57

on va suivre le mouvement hein ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
dodo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:32

pas eu de suite a ma recrute, serais-ce un profit?
ou un oubli
Revenir en haut Aller en bas
lanita




Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : pulversheim / alsace

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:53

ne t'inquiète pas, rare sont les fois où tout le monde réponds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quince




Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:36

Salut,pour avoir jouer en raid avec toi je dirais +1....
Revenir en haut Aller en bas
lanita




Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : pulversheim / alsace

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:05

Alors je reviens sur ta candidature afin de m'expliqué avec toi et que tout le monde sache ce que je pense également. Je t'ai trouver sympathique au premier abord, mais finalement avec le temps je constate que tu n'a pas du tout l'esprit de guilde, l'esprit d'entraide et de complicité, je pense que pour toi le jeu doit etre un sport ou il faut etre les meilleurs absolument sinon on est des péons.
Je rajouterai également que je ne comprends comment tu peux essayé de t'intégré dans une guilde en contredisant a chaque fois soit le Mg soit les officier.
J'aurais aimé que tu adhère a notre fonctionnement et façon de pensé.
La goutte d'eau êtant le raid 25 avec les evers auquel tu a participé, en ayant consulté aucun officier et contre mon avis et celui de vhalha, alors qu'un raid 10 était prévu une heure apres, sachant que finalement vous n'etes partit qu'a 4.
Moi j'apelle ça faire du pick up, et je le répetterai une dernière fois, c'est indiqué dans la charte que tout les membre ont accepté, c'est INTERDIT.

Pour toutes ces raisons, jte met un grand -1.
j'espère que tu retrouvera le droit chemin, sinon je me ferais le plaisir de te déguildé.
Revenir en haut Aller en bas
quince




Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:25

La remarque de Lanita n'est pas fausse depuis cet aprés midi,d'ailleurs nous etions full reroll a icc et finalement on a été pénalisé par manq de monde!
Continue à penser à ton stuff perso!
Le fait que Lanita et Vhalha n'était pas chaud avnt que tt le monde soit co à 15h30 aurait du te dissuader,mais nous ne sommes pas des esclaves et chacun est libre de faire ce qu'il veut comme celui de quitter la guilde.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
darknook




Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:57

je vient de lir le poste de lanita et pour cela je change imediatement mon +1 en - 1 non mais sa va pas dernerver notre lanita ne connait tu pas la colere de sont dps multie cible quant elle et enerver elle lance c sort a tous va et on risque les victime colateral
Revenir en haut Aller en bas
dodo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:04

avis a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lanita




Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : pulversheim / alsace

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:46

doly et moi-même avons pu nous expliquer, je pense qu'on s'est compris, j'espere doly, que tu trouvera ta place dans la guilde, et que tu trouvera du plaisir a jouer avec nous, malgré ce qu'on a pu se dire.

A part ça mea culpa, j'aurais surement pas du poster ça aux yeux de tout le monde et venir m'expliquer directement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elron2

Elron2


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas de Callais

un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:43

Moi je garde ou je met +1.
Je trouve que c'est un joueur expérimenté, bon ambiance et j'ai pas eu l'impression qu'il pense qu'à son stuff..

J'etais la le jour du raid 25 avec les ever. Et Vhalha etait co aussi.

Personnelement, ca ne me choque pas de partir en raid25 avec un reroll, surtout quand il ne se passait rien à ce moment la au sein de la guilde.

Le point un peut négatif, c'est de rester dans le raid 25 alors qu'il manque du monde en 10.

Perso, j'ai quité le 25 des ever en passant surement pour un type bizare qui crame son id 25 pour 2 boss.
(mais osef d'un tag 25 sur un de mes reroll)
J'espere que les moins cons ont compris que je parte pour aider ma guilde, mais la aussi osef c pas ma guilde ever.

Je me demande comment tu aurais réagi si Vhalha t'avait demandé explicitement de venir nous aider?

Mais j'en veux pas à dodo car j'ai eu l'impression qu'il restait en 25 plus pour s’amuser en faisant qq chose d'un peu diffèrent que pour le stuff.

Enfin, faut voir si ça reproduit toutes les semaines, mais je pense pas...

PS: J'ai remis une reponse sur le post de qui Vhala parle des raids pickup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pretre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: un pretre qui vous veut du bien   un pretre qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pretre qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternïty :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: