Guilde Eternïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aghelos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:28

a


Dernière édition par Aghelos le Mar 25 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhalha
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:32

+1 pour ma part ^^ comme discuter ig un petit sertissage, enchantement de masse aproprier et quelque pieces pve en + et ca sera nikel chrome

^^

Vhalha
Revenir en haut Aller en bas
skaarj




Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:12

oui +1 avec quelques gemmes ca sera nikel.
Revenir en haut Aller en bas
lightheart




Messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:49

je mets +1
apres comme dis plus tot, stuff pve full346 mini avec gemme et enchant et tu seras fin pret pour les raid
Revenir en haut Aller en bas
Elron2

Elron2


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas de Callais

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:28

+1
Et quand tu auras fait tes preuves les TDCs pourront te craft qq kipik pour up ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
darknook




Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:53

-1 j'aime pas trop jouer avec des mec de 13 ans et oui c'est du rasisme d'age et en plus j'aime pas les mec qui se la raconte parsque'il on plein de pot du genre jouvre une fennétre déchange je mais 10000 po et je rteferme bon ok 10000 po c'est pas beaucoup mais quant tes noobie ta pas de po et que tu galére pour acheter ta monture volante c'est baucoup j'ai garder un trés mauvais souvenir de cette expérience et pour cela que je mais -1 en plus je croit que tu men sur ton age enfin a moins qu'il soit possible de joué a wow a 7ans

J'ai actuellement 13 ans (14 le 18 avril après la sortie de WoW vanilla ( sa fait à peut près il y a 6 ans )

13-6=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:47

Tu ne me crois pas sur mon âge ? J'ai AUCUNE raison de mentir , surtout que lorsqu'on ment , c'est en général pour mettre plus vieux pour être recruter dans une guilde non? J'vois pas pourquoi je mettrai 13 ans si c'est pour mentir -_-

Et où j'ai dit que j'avais pleins de po moi? Je ne me vante que très rarement de mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Elron2

Elron2


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas de Callais

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:55

En general j'aime pas trop les candidatures si jeune car la maturité n'est pas toujours la.

Pour l'instant j'ai pas vu de pb de maturité donc pas de soucis pour moi.

Quand a commencé à jouer a 7 ans ou pas.... osef un peu...

C'est le comportement dans le jeu maintenant qui importe
Revenir en haut Aller en bas
darknook




Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:10

en méme temps pour l'age ct secondaire bien que j'aime pas trop sa je me rapelle de certains joueur jeune qui on laisser une drolle d'enpreinte aprés tout les mec de 13 ans non pas la méme mentaliter mais chasser le naturelle il revient aux galop enfin bref je reste sur mon -1 surtout pour le coup peut aprésiable des po que tu ma fait et oui sa remonte a longtent mais j'ai pas oublier
enfin de toute facon je me plirait a la décision majoritaire de nos menbre alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:21

Se rappeler de quoi ? j'ai une très bonne mémoire et je ne te connais pas -_- Et même si çà avait été vrai, tu crois vraiment que je t'aurai donné 10 000 po comme tu dit ? Surtout que je n'ai jamais fait à qui que ce soit échanger et annuler en montrant mon argent. -_- Et s'il te plaît, relis toi avant de cliquer sur "Envoyer".


Dernière édition par Aghelos le Mer 16 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhalha
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:34

oula ... stop car je sent que ca va degenerer ....
Revenir en haut Aller en bas
darknook




Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:01

comme je l'ai dit je me joindrais a la décision de la guilde on ne peut pas être amis avec tout le monde et le principale comme dit élron est ton comportement in Game juste une dernière chose concernant les faute d'orthographes sache qu'il a était démontrer que un bon nombres de grand chef d'entreprise ne Save pas écrire tu comprendras ce que tu voudras pour ma part dsl mais les banc de l'école me souler j'ai mis mon temps à autre chose et je m’en sort pas trop mal c'est sûr que bon de temps en temps j'ai des remarque à ce sujet par des ado prés pubère qui vienne jouer après leur cours ou il vienne juste d'apprendre la différence entre est et et ou encore de pseudos prof qui après le boulot n’arrive pas à décrocher

Ps pour le coup regarde bien normalement il n’y a pas de fautes




Il y a des fautes Mumm bizarre pourtant j’ai corrigé avec Word aux mon dieu un ordinateur fait des faute aussi a Ji pence il a était créer pas des humain et vue que la faute et humaine enfin dans ton qua c’est plutôt l’humain qui est la faute

Aller rattrape toi sur les points de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Elron2

Elron2


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : Pas de Callais

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:23

Il y a encore des fautes dark Smile

Mais on t'en veut pas... (j'en fait plein aussi comme 3/4 des gens)

Qui ne sait pas encore qu'on ne peut pas faire confiance à M$ ???
Revenir en haut Aller en bas
darknook




Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:03

ba oui il y a des fautes sinon le texte perdrais toute sa subtiliter et vranchement dark sans faute d'ortographe c'est plus dark xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aghelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aghelos   Candidature Aghelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aghelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternïty :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: